Édition spéciale montres pour infirmières

Édition spéciale montres pour infirmières

Édition spécialeLes montres infirmières sont des montres spéciales associant deux aspects incontournables du quotidien des hôpitaux et autres établissements médicaux: l'hygiène et la ponctualité.

En raison des règles d'hygiènes en vigueur dans le secteur de la santé, les médecins ainsi que le personnel soignant ne peuvent pas porter de montres-bracelets.

Puisque le temps joue un rôle essentiel dans ce domaine, les professionnels renoncent difficilement à porter une montre.

Les montres dites "infirmières" sont la solution à ce problème, car elles peuvent être accrochées à une blouse, à la taille d'un pantalon ou à un tablier grâce à différents dispositifs. On peut ainsi lire l'heure en gardant les mains libres et en respectant les règles sanitaires. Les montres avec clip sont en partie constituées de silicone, ce qui permet de les nettoyer facilement et les rend solides.

Les montres de cette catégorie sont particulières: il s'agit d'éditions spéciales entièrement imprimées.

Elles sont disponibles en différents modèles et imprimés colorés, des motifs floraux aux petites images, en passant par les carreaux et les motifs abstraits. Elles jouent ainsi sur le contraste sympathique, amusant et coloré avec les vêtements blancs, uniformes et stériles du quotidien de l'hôpital.

Ces montres colorées à clip sont particulièrement bien perçues par les jeunes patients et peuvent contribuer à égayer leur vie de tous les jours et à les faire sourire malgré leur long séjour à l'hôpital.