Montres avec chainette

Montres avec chainette

Montres avec chainetteLes montres infirmières sont des montres spéciales conçues pour être portées par le personnel soignant et les médecins pendant leur service.

Pour des raisons d'hygiène, les règlements des hôpitaux interdisent le port de montres-bracelets traditionnelles : le risque est trop grand que des germes ou des agents pathogènes se déposent sur le bracelet et soient ensuite transférés sur les patients.

Mais puisque la ponctualité est très importante au quotidien, les professionnels de santé ne peuvent pas se passer d'une montre.

Les montres pendentifs permettent de consulter l'heure à tout moment de la journée, sans enfreindre les consignes d'hygiènes.

Les montres de cette catégorie se distinguent légèrement des autres montres infirmières de notre collection. Il s'agit ici de pendentifs accrochés à un long ruban en silicone ou à une chaîne en métal.

La montre peut être portée comme vous le souhaitez, autour du cou ou accrochée à une boutonnière par exemple. La longueur de l'attache peut être modifiée et ainsi adaptée aux besoins de l'utilisateur.

Sur la plupart des montres de cette catégorie, le cadran est orienté à 180 degrés par rapport aux montres traditionnelles, pour en faciliter la lecture.

Fermer filtres
 
  •  
  •  
  •  
de à