Montres pour infirmières avec clip

Montres pour infirmières avec clip

ClipuhrenLes montres infirmières sont des montres que les médecins et le personnel soignant portent pendant leur service.

Puisque les règlements des hôpitaux interdisent le port de montres traditionnelles au poignet pour des raisons d'hygiène, ces montres avec clip, qui s'accrochent facilement sur un vêtement, sont une solution particulièrement appréciée pour remplacer les montres-bracelets.

Le personnel soignant ne renonce pas volontiers à porter une montre: dans le milieu médical, chaque minute a son importance, la ponctualité joue donc un rôle essentiel.

Les montres infirmières avec clip permettent aux professionnels d'évaluer le temps en toutes circonstances sans contrevenir aux principes d'hygiène ni devoir constamment sortir leurs smartphones pour regarder l'heure.

Les montres infirmières de cette catégorie sont particulièrement populaires: grâce à leur dispositif spécial, nos montres pratiques équipées d'un clip s'accrochent rapidement à la taille d'un pantalon ou à une tunique et s'enlèvent tout aussi facilement, sans abîmer les vêtements.

Puisqu'elles ne disposent d'aucune épingle de sécurité ou autre système de fermeture semblable, les montres infirmières avec clip ne présentent aucun risque de blessure.

Grâce à un procédé de fabrication spécial, la pince peut pivoter et s'adapter au support où elle sera fixée. La montre infirmière peut donc par exemple être accrochée à la poche de poitrine, au col de la blouse, à la taille ou à la poche du pantalon.

Fermer filtres
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de à
 
1 de 6
1 de 6