Montres pour infirmières en silicone

Montres pour infirmières en silicone

Montres pour infirmières en siliconGrâce aux montres infirmières, les médecins, le personnel soignant et les autres professionnels de santé peuvent concilier deux aspects essentiels de leur métier: la ponctualité et l'hygiène.

Pour des raisons sanitaires, le port de montres-bracelets est interdit dans les hôpitaux et autres établissements de santé: les germes et les agents pathogènes peuvent s'y installer et être transmis aux patients par contact.

Mais les professionnels de santé ne peuvent pas renoncer à leur montre, car les horaires et la ponctualité en général jouent un rôle important, parfois même vital.

C'est pourquoi les montres infirmières en silicone sont une alternative parfaite aux montres-bracelets et sont particulièrement appréciées des médecins et du personnel soignant.

Vous trouverez ici un grand choix de montres infirmières en silicone. Si le mécanisme est principalement conçu en acier inoxydable, ce dernier se monte sur un support en silicone.

Par conséquent, ces montres sont très légères et peuvent être nettoyées facilement et efficacement, un point essentiel dans le secteur de la santé, pour des raisons d'hygiène.

Grâce à une épingle de sécurité, les montres en silicone destinées au secteur de la santé peuvent être accrochées à n'importe quel vêtement et lues en toute simplicité grâce à leur cadran orienté à 180 degrés.

Elles sont disponibles dans plusieurs formes ou motifs différents et permettent d'apporter un peu de couleur dans le quotidien blanc immaculé du milieu hospitalier.

Fermer filtres
 
  •  
  •  
  •  
de à
 
1 de 6
1 de 6