SWISS MedClip Montres

SWISS MedClip Montres

MedClipPour des raisons d'hygiène, les règlements des hôpitaux interdisent à leur personnel de porter des accessoires au poignet, tels que des montres ou des bracelets.

Les montres infirmières sont une alternative pratique aux montres-bracelets traditionnelles: grâce à leur dispositif spécial, elles peuvent être facilement accrochées à la taille d'un pantalon ou à une blouse à l'aide d'une pince et lues sans problème grâce à leur cadran tourné à 180 degrés, laissant ainsi les mains libres.

De cette manière, la ponctualité, qui joue un rôle extrêmement important dans le quotidien des hôpitaux, se conjugue facilement avec les normes d'hygiènes strictes.

Grâce à leur nouveauté et à leur grande qualité, les montres SwissMedClip sont une référence sur le marché et sont très appréciées.

Les montres infirmières de la marque suisse sont 100% fabriquées en Suisse, un critère sur lequel vous pouvez compter.

Si vous deviez toutefois rencontrer un problème avec votre montre, cela n'est pas un problème: SwissMedClip garantit tous ses modèles de montres infirmières pendant 3 ans.

Les montres infirmières SwissMedClip ont des aiguilles fluorescentes, permettant une meilleure lisibilité dans l'obscurité, elles disposent d'un boîtier étanche en aluminium émaillé résistant aux rayures, leur cadran est particulièrement solide et elles comportent également une échelle de mesure pour prendre le pouls des patients de manière simple et rapide.

Fermer filtres
 
  •  
de à
 
1 de 2
1 de 2